Football : un transfert de quelques joueurs

8 février 2023

Le football est un jeu sportif qui se fait désirer par un grand nombre de personnes dans le monde entier. En raison du nombre très élevé des fans de ce jeu, il est important que les informations soient actualisées à chaque instant à son égard. Quelle sont les actualités sur le transfert de quelques joueurs ?

KOLO MUANI

En provenance de Nante, le footballeur KOLO MUANI a fait acte de présence depuis le début de la saison. En dehors de ses miraculeuses prestations réalisées en demie finale et à la finale de la coupe du monde dernière, ce sportif à relever un grand défi. Âgé de 24 ans, KOLO MUANI est un attaquant qui a marqué 9 buts en 18 matchs lors de la Bundesliga du mois d’août. Orientez-vous vers https://www.lemagfoot.com/ pour recevoir plus d'informations.

En effet, vu les talents dont disposent ce joueur de renom, plusieurs Clubs veulent le payer pour que désormais l’attaquant démontre ses connaissances en leur sein. Au nombre des clubs voulant de KOLO MUANI figure le Bayern Munich, le Liverpool et le Manchester United. 

L’Eintracht Francfort qui doit libérer KOLO MUANI pour qu’il s’en aille dans le Club qu’il aurait souhaité fixe le prix. Ainsi, le prix pour laisser le puissant attaquant français est de 100 millions d’euros. Ces informations toutes récentes proviennent ce mardi de l’Équipe. 

THURAM

THURAM qui a atteint la fin de son contrat avec Mönchengladbach en Juin dernier est désormais admiré par Atlético de Madrid. Hormis Atlético de Madrid, d’autres grands Clubs de l’Europe visent à tout prix THURAM.  Selon les faits relatés par Marca, Atlético de Madrid fut le premier qui s’est prononcé comme désirant de THURAM. 

Par ailleurs, une politique a été mise sur pieds par les Colchonéros pour que THURAM rejoigne les Rojiblancos. Cette politique a visé les joueurs français tels que Antoine Griezmann et Thomas Lemar pour qu’ils convainquent THURAM afin qu’il accepte la proposition faite par les Colchonéros.

Cependant, pour que Marcus THURAM se retrouve finalement dans le Club qui cherche à l’avoir à tout prix, il va falloir qu’il déploie assez d’arguments convaincants.

OSIMHEN

Le grand joueur Victor Oshimhen qui est considéré comme un ancien joueur de la saison de canon de Naples épurée, il a marqué 16 buts accompagnés de 4 passes décisives au cours de la saison. En dehors de ces merveilles réalisées, il est aujourd’hui placé au rang de leader de Série A. Son talent frappa à l’œil tout de suite Manchester United, il souhaite le récupérer pour les saisons prochaines.

Selon les informations provenant de La Gazzetta dello Sport, Manchester United se voir capable de décaisser 120 millions d’euros pour que Victor Oshimhen le rejoigne. 

Finalement les capacités morales et physiques de l’ancien Lillois peuvent le permettre de s’imposer grandement en Premier League.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés